Parchemin - pergamano

L’encadrement des « parchemins »


Des travaux sur papier-parchemin encadrés


Les parchemins, c'est-à-dire, les travaux en papier-parchemin qui nous avons référé en divers articles peuvent être encadrés, en composant de cette façon d’expressifs éléments de décoration des murs, comme on peut voir dans les photos insérées dans les galeries du « Parchemin ».


Dans le choix des encadrements, d’abord on doit bien sûr tenir en compte le goût, mais aussi une certaine concordance parmi les couleurs de l’encadrement et les tonalités du papier parchemin – le blanc, la couleur grise et le gris argenté.
Il y a beaucoup de combinaisons qui pourront être explorées, dans un exercice d’expériences diverses à cause de la facilité de mélanger les fonds de couleurs et de tonalités, les encadrements et les parchemins. Ainsi, avec beaucoup de facilité, on peut se comparer de diverses compositions de manière à se faire des options réussies en ce qui concerne une belle harmonie, capable de réveiller de bonnes sensations à qui observe un tableau ou un groupe de tableaux sur un mur de l’intérieur d’une habitation ou dans tout autre espace.

Comentários